4 petites fées

Publié le par luna76

voilà une broderie qui patientait sagement dans un tiroir depuis quelques années..il manquait un ptit truc à mon goût mais je ne savais pas quoi ajouter..je l'ai ressortie hier et j'ai brodé "abracadabra' en 1 brin de fil métallisé DMC, dur dur le fil métallisé... , j'ai eu bien du mal! mais contente d'avoir terminé cet ouvrage. bien entendu il est destiné à ma pépette..(sera encadré par ma maman comme d'habitude!)même si quand je l'ai commencé, je ne savais que j'aurais moi-même une petite fée!!!


SDC10670.JPG

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en fait ...ça s'est terminé non pas par un encadrement mais un sac molletonné !!<br /> tu mettras la photo ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y en avait une qui avait parlé de mettre à jour son blog!<br /> Tiens bon, je te lis aussi sur le forum;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est jolie comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre