les oursons des 4 saisons

Publié le par luna76

Je me suis décidée aujourd'hui à terminer cet ouvrage commencé au tout début de ma grossesse..en septembre 2007..je ne savais alors pas le sexe du bébé (enceinte d'1mois!)et j'avais donc choisi un motif mixte.
Pourquoi avoir tant attendu pour le finir??? peut-être parce qu'après, j'ai su que j'attendais une petite princesse et je me suis tournée vers des modèles beaucoup plus connotés "filles"...pour mon plus grand bonheur!

Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir..je réfléchis mais pas trop longtemps cette fois, je cherche comment le mettre en valeur.


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir il est super en cadre, en coussin, en couverture de cahier de coloriage pour votre princesse à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup. De qui est cet ouvrage ???<br /> <br /> <br />
Répondre