nouvelle ronde

Publié le par luna76

"ronde des drôles de dames", avec des croixpinettes PE comme moi, connues sur le net!!!

 

mon thème est :les animaux de la forêt...et j'ai choisi un écureuil tout mimi grignotant des noisettes pour inaugurer cette nouvelle toile.

c'est une toile aïda jaune que j'avais en stock et j'ai pensé que ça égayerait un peu les couleurs de la forêt..

 

Première rotation le 1er août 2010...

 

A suivre...

 

 

SDC10902.JPG

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tiens , ça doit être un de mes écureuils sortis du livre de Catherine Pancol que je lis en ce moment " les écureils de Central Parc s'ennuient le lundi" !!!!<br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce ne serait pas la ronde G8 ? Les Drôles de dames, c'est la palette de couleurs, non ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est avec plaisir que je broderai cette toile :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que tu peux programmer tes articles, pour les "étaler" dans la semaine?<br /> <br /> <br />
Répondre