torchon coloré

Publié le par luna76

En emménageant, j'ai retrouvé ce torchon à broder acheté il y a bien longtemps et oublié!!!

 

J'ai attrapé mon aiguille-turbo et l'ai décoré de petits bonbons à dévorer des yeux! 

 

Il y a une autre bande à broder de l'autre côté..je réfléchis aux broderies que je vais faire:...

 

 

 

SDC10978.JPG

 

et voici l'avancée pour la seconde bande à broder, au 25 juillet. Panne de fil..résolue ce matin! 

 

SDC11014.JPG

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hum ça donne faim tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très très joli MissCali! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et encore une fois c'est super que tu aies retrouvé ton aiguille-turbo...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline (cninou)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de l'autre côté tu brodes du chocolat ou des biscuits à moitié croqués ... je crois qu'il y a des grilles dans le livre gourmandises<br /> tes bonbons sont ... à croquer !!<br /> Bisous de Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> bonne jourée<br /> <br /> <br />
Répondre